مدرستي

مدرستي

 
الرئيسيةاليوميةس .و .جبحـثالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 Indiens

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
siwar
Admin
avatar

عدد المساهمات : 141
تاريخ التسجيل : 28/08/2011
العمر : 17
الموقع : تونس

مُساهمةموضوع: Indiens   السبت 17 ديسمبر 2011, 19:08

Indiens



Les nations et les peuples vivent dans la terre connue aujourd'hui Balomerkian, l'appela du nom espagnol et portugais marins des Indiens parce qu'ils ont pensé au premier abord lorsque vous accédez à ces terres que l'Inde, mais la peau rouge de sa population les a amenés à les décrire Balhmr.
Et confirment toutes les études, y compris ceux que les peuples occidentaux et les nations connues comme les Indiens a produit une culture florissante du bien-être humain créé plein de significations, mais l'arrivée des Européens à cette terre riche de richesses a été le début de Anhsarhm mais Angradhm.
Selon les historiens comme le professeur Dr Joseph Marwa de la physique et l'histoire des sciences au Canada sur la base des références et des études, et beaucoup de preuves que les Arabes et les musulmans sont venus en Amérique avant Christophe Colomb cinq cents ans.
Selon ces arrivé navigateur de pavot bin Saeed Al-Qurtubi dans les îles de la mer des Caraïbes en 889 et est arrivé après l'Andalou Ibn Farrukh navigateur à l'île de la Jamaïque en 999.
Lorsque Christophe Colomb est arrivé au port de Palos à Cuba en 1492, n'a pas osé descendre dans cette région quand il a vu le dôme d'une mosquée près de la plage donnant son orientation vers une petite île, a été pensé la même position à l'Inde dans la voie de contournement n'est pas contrôlée par les Arabes et les musulmans.
Et Colomb lui-même a été l'année de 1467 marins submergés navires dans les pays arabes a navigué au large des côtes de l'Afrique, puis arrivé au Brésil sans savoir qu'il est arrivé à un nouveau continent, et quand il a navigué après ce quart de siècle avec le financement et l'encouragement de la reine Isabelle d'Espagne, un tiers de son équipage d'Arabes et dépend des cartes et des outils pour l'arabe, Les premiers à arriver sur le continent américain est le navigateur le Mato phénicienne Astarté en 508 av. m. Rutan, puis dans le navigateur carthaginois AH 504 av. M.
Indiquez les autres effets, les études sur l'intégration et clairement influencé la population américaine sans les Arabes que la civilisation arabe ou Tfném Ttmeshm.
La population était «Indiens» en Amérique en 1492, plus de cinquante millions aujourd'hui, ils sont quarante millions, et a été aussi la population de l'Europe et 54 millions d'Européens se rapprochent de la journée d'un millier de dollars, ou de compter!.
Dans les récits des Indiens d'Amérique que «la paix régnait dans le pays, et que le Grand Esprit a appelé les dirigeants tribaux, et ordonna de mettre le feu au camp et à la préparation, la diffusion de tous les animaux, ours, cerfs, lapins, loups et les oiseaux rassemblés Alahtab et aller.
Et choisit l'âme de tout le pays quelques-unes des pierres et Tinha, et des herbes, et respiré et se tourna vers les poussières fines, puis se laver les mains dans les lacs, les rivières, et en faisant la magie "Qlmut« porte-parole et soumis à la «Dakota» et lui dit: Ce trompettiste se souvient de chaque parole et à vous retourner quand vous lui demandez de le faire, puis devant le Grand Esprit et de la fumée fanée brises du soir Bddth.
Les dirigeants réunis autour du feu et se raconter des histoires pour protéger son Kulmot, vint un jour nouveau et éteint le feu, et diviser le Sénat, et resta la trompette seul. Les visages Haahbu (Européens) sur leurs navires et leurs maladies, de l'eau, le feu (l'alcool) et expulsé les Indiens de Mrabahm, et enclenchez l'oubli à la trompette, et de gauche cassée dans la poussière. "
Des études indiquent que la grippe et la peste des millions d'Indiens, et même si elle affirme comptes officiels de maladies occidentales est venu avec la présentation à venir souligne chercheurs occidentaux qu'il a été publié volontairement pour éliminer les Indiens pour la Libération du Nouvel Israël a également lancé les premiers colons en Amérique de ces «adamique monstres."
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://tuni.ahlamontada.net
 
Indiens
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مدرستي :: الفئة الثانية :: السنة السادسة-
انتقل الى: